Chaque année en France, environ 750000 personnes arrêtent de fumer soit plus de 2000 par jour ! L’hypnose peut vous accompagner vous aussi à vous libérer de cette dépendance.
L’hypnose n’est pas de la magie ; et comme pour toute méthode, la base pour un arrêt définitif du tabac reste votre envie et votre motivation. Vous devez être à l’initiative de cette démarche.
Vos craintes et doutes sont légitimes, on en parlera durant la séance.
Fumer fait aujourd’hui partie de vous, c’est un acte inconscient devenu automatique ; c’est « plus fort » que vous, vous êtes obligé de dire oui à la cigarette.
L’hypnose va vous aider à retrouver votre liberté. En prenant le problème à la racine, vous allez reprogrammer vos fonctionnements inconscients et ainsi rendre le cheminement du NON possible face à la cigarette.
Et c’est parce que l’hypnose agit à la racine de ce qui vous retenait à la cigarette, que vous ne ressentirez pas les « effets indésirables » comme avec un arrêt « naturel ».
En effet, vous ne sentirez ni irritabilité, ni le besoin de vider le placard à gâteaux… vous avez fait le nécessaire au niveau de votre inconscient, celui qui vous constitue à 90%, alors pourquoi compenser ou remplacer un problème par un autre?
Pour un arrêt du tabac, une séance suffit.
Je reste à votre écoute pour plus d’informations …
Stéphanie Virole, hypnothérapeute Vert-le-Grand, Essonne (91).